Nouvelles de Fleur d’Isa

Bienvenue sur notre blog.

Ce blog sera un moyen de communiquer entre nous pour que vous puissiez nous soumettre vos idées, vos remarques, vos commentaires, vos réflexions.

Parlons un peu de l’année passée 2008, une année exceptionnelle pour Fleur d’Isa, depuis la création de l’association en Mars beaucoup de choses se sont réalisées gràce à vos encouragements et votre soutien .

Une magnifique opération  » Des Coquelicots pour Fleur d’isa » a été un grand succés, partage d’émotion et de générosité, bien sûr nous allons renouveler cette opération pour 2009 étant donné les demandes et le bonheur procuré .

Des fonds donnés à la recherche pour l’Institut Curie et Institut Gustav Roussy, une belle opération réalisée en quelques jours « opération Plaisirs Sucrés » réservée à tous les malades en traitement de chimiothérapie pendant les fêtes de fin d’année.

Avec un partenariat de Monsieur HUE nous avons distribué plus de 200 portions de bûches déposées délicatement sur les plateaux des repas de midi des services oncologie de l’Hôpital de Girac et la Clinique Sainte Marie.

Juste une pensée sucrée à tous ceux qui étaient loin de leur famille .

6 Réponses à “Nouvelles de Fleur d’Isa”

  1. Samuel dit :

    Je suis heureux d’avoir participé aux actions mises en place par l’association en 2008.
    J’espère que l’association pourra ammener encore plus de couleurs, de saveurs et de chaleurs à ceux qui ont besoins.
    Bonne année à toutes et à tous.

  2. Parreau dit :

    Bonne Année 2009 et mes meilleurs voeux à vous tous qui vous occupez magnifiquement de cette association « Fleur d’Isa ».
    Un grand merci en particulier à votre président Eric Gadon qui a sus nous acceuillir avec sa grande chaleur humaine qui émane de sa personne lors de notre manifestation Déjeuner-Récital à Segonzac et aussi un grand encouragement à lui pour tout ce qu’il entreprend. Bravo !!

    Mes amitiés,

    Richard Parreau (interprète de Brassens)

  3. Nanou dit :

    Bonjour,

    Ton avancée m’impressionne. C’est super et je te souhaite de rencontrer par ce blog, une foule de personnes qui te donnera des idées pour faire grandir fleur d’Isa.
    Bon courage à toi Eric.
    Nanou.

  4. Françoise dit :

    Aux côtés d’Eric et de son groupe d’amis, je continuerai à travailler au sein de l’Association, en souvenir d’Isa qui n’a jamais baissé les bras et surtout pour soutenir les malades atteints de cancer.

    Bonne Année à tous.

    Venez nous rejoindre, nous avons besoin de vous !!!!

    Françoise

  5. gandelon dit :

    je suis moi meme atteinte dun cancer du sein avec metastases osseuse je suis suivie par le professeur spielman a qui je dois d etre encore en viecela dure depuis 2007 ce que vous avez entrepris est formidable je pense que vous nous remonter le morale a nous atteites de cette maladie . merci francoise

  6. Association Créagraphe dit :

    Bonjour,
    en parcourant un site de Champniers, j’ai pu voir vos oeuvres, et je souhaiterai savoir si vous auriez envie de venir faire une exposition dans le nord libournais.
    Vous pouvez me joindre à l’adresse : creagraphe@laposte.net ou au 09 75 28 42 62
    Cordialement
    marie-Claude Roboly
    Présidente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *