Beaucoup de monde pour cette édition, plus de 3500 personnes.
Nous sommes bénéficiaires d’une montant de 2 € par participant sur cette édition, puisque la mairie nous a choisi pour être le 2e bénéficiaire cette année, avec la Ligue. Les fonds seront remis lors de la prochaine édition en 2026.
Nous remercions la mairie et les organisateurs pour ce généreux geste, qui nous permettra de financer encore et toujours des soins aux patientes atteintes de Cancer.
La météo s’est largement améliorée en cours de journée, donc agréable pour les coureurs. Même si quelques rafales de vent nous ont joué des tours 🙂 Des danses de la Réunion on réchauffé l’atmosphère.
Nous avons eu des visites au stand, des (anciennes) patientes, des exposants, et des admirateurs des toiles d’Aurélie Boune, qui a redécouvert la peinture lors de son traitement et de ses séances d’Art-thérapie avec Olivia. Un grand bravo :). Ces toiles seront exposées dans le service de radiothérapie du CERAC (au CHA) pendant le mois d’Octobre. Nous avons remis des coussins coeur au RKS (réseau des kinés du Sein)




