Avec une météo délicieuse, grand beau temps, et fraicheur le matin, 254 marcheurs, et quelques amis à 4 pattes, on marché, couru, pédalé, sur les 10 km. Un très grand succès sur le tracé 🙂 Merci Jacky 🙂
Des Rencontres fort sympathiques avec les habitués (nos amis des VMEH, Karen et Anne de Phil’Emotions, du personnel de l’Hôpital de Cognac et de Châteauneuf (Michel Berger, ancien médecin du travail, ….), Monsieur Brunet de la Charente Libre, et d’autres personnes, qui découvraient la marche et les actions de Fleur d’Isa.
1477 euros ont été collectés (inscriptions, dons, coquelicots) au profit de Fleur d’Isa, soit de quoi financer une cinquantaine de soins
Un grand merci au Cognac Basket Avenir, à Jacky Sorin et aux autres bénévoles, pour l’organisation de la 15e édition de cette marche.
Merci à Françoise, Jean-Louis A., Serge et Sylvie, pour leur aide sur le stand.



