Journées très agréables comme toujours. Le sol du prieuré est magnifique et la propriétaire (Kate Douglas) toujours aussi adorable . Une loge de cerclier (cerclage des tonneaux) a été rénovée sur le terrain.
Les ventes avaient plutôt bien démarré le vendredi. Mais le samedi ce fut calme plat …. Le Dimanche a repris un rythme normal. Au total le résultat est correct et nous pourrons financer environ 75 soins.
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour le bon déroulement de l’expo, Kate (notre hôtesse), les bénévoles de Fleur d’Isa : Simone (notre fidèle peintre), Françoise et Jean-Louis A., Denis, Yannick, Michel et Micheline, Élise, Maryline, Sylvie et Jean-Louis R. . (5 au garage à l’aller (OK), 6 pour l’installation (un peu juste), 8 pour le remballage (OK), 6 au garage au retour (OK)). Un petit repas en commun a réuni Kate et quelques bénévoles.
Nous avons eu la traditionnelle chute de bébé chouette (3e année consécutive), qui a été emporté au refuge de Torsac, et des hirondelle squatteuses dans le prieuré, qui s’y trouvaient bien au frais.
A l’année prochaine 🙂













