Archive de mars 2022

Journée de l’Amitié des clubs de patchwork de Charente

lundi 28 mars 2022

Le jeudi 24 mars, Les clubs de patchwork de Charente étaient réunis à la salle Matisse à Soyaux.Leur Présidente, Corine GAUZIEDE, avait invité Fleur d’Isa a partager un moment de cette rencontre afin de remettre des coussins-coeurs à l’association. Ces coussins-coeurs toujours autant appréciés par les malades opérées du sein sont réalisés par les quilteuses avec toujours de belles couleurs et selon des normes bien spécifiques.Ces coussins sont remis aux patientes par les structures hospitalières. Fleur d’Isa assure la livraison dans les services où sont opérées ces patientes.Un grand merci pour ces belles et généreuses réalisations

Les Balles Roses

jeudi 17 mars 2022

La commission féminine du comité départemental de tennis organise depuis 4 ans, l’opération « Les Balles roses », pour soutenir la lutte contre le cancer. Bernadette TOUSSAINT-FEIX, présidente de la commission et à l’origine de la manifestation, organisée dans le cadre d’Octobre Rose, a remis les fonds collectés aux 2 associations bénéficiaires le vendredi 11/03, Fleur d’Isa et le comité départemental de la Ligue contre le cancer Charente.
Un chèque d’un montant de 620 euros a été remis à chacune.
Merci pour ce magnifique geste de soutien

Remise de fonds Association Le Grenier à Châteauneuf

jeudi 3 mars 2022

Dans le cadre d’Octobre Rose 2021, la boutique de créateurs Le Grenier à Châteauneuf a collecté des fonds pour Fleur d’Isa et les créateurs exposants ont aussi contribué à ce don.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Photo-3.jpg.

Une somme de 200 € a été remise ce jeudi 3 mars par Mme Claire PASQUET, Présidente de l’association , à Mmes COLIN et CAPDEVIELLE dans sa magnifique boutique.

Encore un grand merci pour ce soutien qui va se pérenniser.

.