Archive de juillet 2021

News

dimanche 4 juillet 2021

Prochaine manifestation

Octobre Rose

De nombreuses actions seront menées tout au long du mois d’octobre et des manifestations organisées pour sensibiliser à l’importance du dépistage du cancer du sein.

Fleur d’Isa est associée à ces actions dont vous trouverez l’affiche ci-dessous

.

..

Les traces de Champniers organisées au profit de Fleur d’Isa
auront lieu le 10 octobre à partir de 9 h 30.

Dans le cadre d’Octobre Rose, l’Épicerie Fine La Réserve à Barbezieux met à disposition de ses clients de la documentation sur Fleur d’Isa et une cagnotte au profit de Fleur d’Isa pendant tout le mois

Un film présentant Fleur d’Isa est à votre disposition.

Pour le consulter, ouvrir le lien ci-joint:
https://www.fleurdisa.org/media/FLEUR-DISA_2.mp4

Vous souhaitez soutenir l’action de Fleur d’Isa pour les malades atteints du cancer, n’hésitez pas à nous contacter et à venir renforcer notre équipe de bénévoles.

 

La Puymoyennaise

dimanche 4 juillet 2021

Dimanche 4 juillet, malgré une pluie persistante toute la matinée, plus de 450 courageux ont participé au trail « La Puymoyennaise ».

Les associations partenaires ont été sollicitées pour renforcer l’équipe des bénévoles. Fleur d’Isa , par le biais de l’association Rand’Eaux Claires a apporté sa contribution à cette manifestation.

Cette mutualisation de bénévoles permet aux différentes associations d’assurer leurs manifestations dans de meilleures conditions.

Don du ROTARACT d’Angoulême

vendredi 2 juillet 2021

Soirée chargée en émotion vendredi 2 juillet lors de la remise du chèque du ROTARACT d’Angoulême à Fleur d’Isa.

Gauthier PRADIER, président de mi 2020 à mi 2021 a tenu à mener des actions au profit de Fleur d’Isa.

Convaincu de l’importance des soins offerts par notre association, ayant bien connu Isabelle et très bon ami de son plus jeune fils, Jules, Gauthier a eu beaucoup de mal à masquer ses émotions lors de la remise du chèque de 2 000€. Cette émotion était largement partagée par Françoise CAPDEVIELLE, présidente de Fleur d’Isa qui a tenu à remercier ce club service de jeunes pour leur engagement solidaire.

Cette soirée était aussi celle de la passation de pouvoir de présidence de Gauthier à Cindy MONTALESCOT.

Encore un grand merci à tous ces jeunes.